Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Adopt the French attitude

About Myline

www.sharingbox.com.gif

About Myline

Avez-vous toujours rêvé de French Wink ou est-ce venu sur le tard?

Non, plus jeune et pendant très longtemps je voulais œuvrer pour la paix de le monde. J’ai longtemps oscillé entre journalisme de crise et une volonté de travailler dans l’humanitaire. J’ai eu l’occasion de faire un peu des deux dans ma vie passée et ca m’a beaucoup plu. J’ai grandi avec un modèle d’entreprenariat transmis depuis plusieurs générations et après réflexions et expériences professionnelles, j’ai suivi la destinée de l’ADN.

Mon background est très ouvert sur le monde. Je suis issue d’un couple mixte Franco-Vietnamien, ai résidé en Thaïlande avec ma famille pendant mes années lycée et très vite attrapé “le virus” de l’aventure. Naturellement j’ai fait des études de relations et commerce international ( ILERI, Paris) suivi d’un cursus a Langues’O et d’un DESS cooperation et développement avec l’Asie du Sud-Est. Je suis partie de France pour le Japon a l’âge de 23 ans avec celui qui allait devenir mon mari. Ce qui devait être une expérience de 2 ans a duré 8 ans. J’y ai appris le japonais, découvert une culture forte et finalement monté ma propre entreprise au Laos pour promouvoir l’artisanat Sud-Est asiatique sur les marchés Européen et Nippon. Mes 2 premiers enfants y sont nés. La 3ème a vu le jour à Singapour oú nous sommes restés un peu moins de 2 ans avant d’arriver à New York. C’est dans cette ville que nous avons élu résidence et que je savais que l’étendue des possibles était large. La rencontre avec Claire a été un signe. Une rencontre amicale qui s’est vite transformée en une compatibilité de travail et de forces. Je me suis greffée avec plaisir et énergie pour faire grandir et prospérer French Wink. Nous sommes toutes les deux très fières du chemin parcouru depuis deux ans et attendons avec impatience l’ouverture de notre prochain pop-up, point d’orgue de nos reflexions et de notre travail.

Quelle est votre devise ?

Je n’ai pas vraiment de devise qui me guide. Plutôt un gout de l’aventure et des défis qui me font foncer tête baissée lorsque je sens que c’est bon pour moi et ceux qui m’entourent.